DES BRETONS DANS LES E.A.U.
2 novembre 2014

VACANCES-LE RETOUR

Ça y est les vacances sont déjà finies !!! Ça file le temps !!! nous avons connu quelques soucis en début de parcours mais tout a fini par s'arranger. Nous avons d'abord pas eu de place dans l'avion si si en 2014 le surbooking existe encore. Nous l'avons appris à notre arrivée à l'aéroport à 1h du matin. A 3h nous étions dans un lit, à l'hôtel, à 20kms de la maison...

Nous sommes donc parti de Dubai le vendredi matin, à l'heure où nous devions arriver à l'Ile Maurice... j'en ai profité pour faire quelques photos du Dubai de là haut !!!

Dubai vu d'avion

Arrivée à destination, au moment de nous installer à l'hôtel, nous nous sommes aperçus que Maxime avait perdu son passeport à l'aeroport !!! plus de peur que de mal, nous avons été prévenus par la police qu'il était en leur possession !!! Le lendemain, nous avons donc commencer notre journée par un aller retour au commissariat pour le récupérer !!!

Nous en avons profité pour faire quelques courses... et longer la côte qui est magnifique.

Courses

la côte

Voilà un résumé du début de nos vacances, la suite est pour très bientôt !