DES BRETONS DANS LES E.A.U.

Ma valise est prête et pour passer le temps, je lis les commentaires du blog, trop rares à mon goût, aussi pour récompenser la fidèle voici la photo de mon nouveau bolide avec lequel je m'impose beaucoup plus facilement dans Dubaï !

Depuis mardi soir, Maxime est en vacances. Nous partons tous les 3, François restant en Bretagne pour les vacances de la Toussaint. Comme pour Noël nous restons à Dubaï, notre étudiant vient nous rendre visite, nous avons décidé de partir quelques jours...

Aujourd'hui, est un jour important pour ma copine Flo et oui elle a 10*4 +(50/10) !!! Nous nous sommes connues à Pékin et retrouvée à Dubai, elle garde la forme et j'ai trouvé pourquoi !!! Avant elle faisait ca : Elle carburait au vin... ... depuis qu'elle...
12 octobre 2014

WADI ADVENTURE

Durant le week end prolongé de l'Eid nous sommes partis passer la journée à Al Ain. C'est une ville qui se trouve à 1h30 de voiture de Dubai, et où il a été construit Wadi Adventure. C'est un site où il est possible de surfer, de faire du rafting, du...
1 octobre 2014

CA BOSSE...

Depuis quelques mois, une partie du littoral de Dubai a le droit à un vrai lifting !!! les zones terminées sont magnifiques mais pendant les travaux c'est un peu déprimant !!!! En ce moment, ils travaillent à côté de la maison, la plage est réduite de...
1 octobre 2014

LE MARCHE DE MUSHRIF

Hier, je suis allée rendre visite à ma copine C. d'Abu Dhabi. Nous somme allées voir le marché de Mushrif, on y trouve fruits et légumes, de la viande et du poisson. Il y a même une échoppe de caviar made in Abu Dhabi !!! Ah si nous avions ca à Dubai...
DES BRETONS DANS LES E.A.U.