Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES BRETONS DANS LES E.A.U.
Visiteurs
Depuis la création 8 783
19 mars 2016

RETOUR AUX SOURCES

Non je n'oublie pas mon blog mais je dois avouer qu'en ce moment, ca se bouscule un peu et je ne prends plus le temps de raconter notre vie à Dubai !!! vivement le changement...

La semaine dernière, je suis rentrée en Bretagne voir mon grand et sur le chemin du retour j'ai fait un stop chez ma copine de Verneuil... que du bonheur !!!

La vie est bien faite, il a fait beau, froid mais pas de pluie, il y avait de forts coéfficients en Bretagne et j'ai vu pleins de belles choses à Paris. Bref, il est beau notre pays.

bretagne

Forts coéfficients !!!

fondation louis vuitton

Balade à la Fondation Louis Vuitton sous un ciel gris !!!! comme quoi....

des chinois à Paris

Ils sont partout, qui ? les artistes chinois bien sur !!!

montmartre

Plus classique Montmartre, sous un ciel magnifique ! je n'étais pas loin d'une de mes idoles, alors...

hommage

je lui ai chanté une ptite chanson !

l'art est dans la rue

L'art est aussi dans la rue !

Voici donc un résumé de ma semaine, j'y ai vu beaucoup de monde, beaucoup de choses mais pas tout le monde et dans la capitale il reste de la marge. Je vais revenir... mais je laisse ma copine se reposer, elle en a besoin ahahah !

 

Publicité
Commentaires
V
Ils sont sympas tes montages photos. Dommage que nous nous sommes ratées !😐 bizz
DES BRETONS DANS LES E.A.U.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité