Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES BRETONS DANS LES E.A.U.
Visiteurs
Depuis la création 8 785
2 février 2015

MARIAGE TRADITIONNEL

 Il y a une quizaine de jours, le quartier connu une animation peu habituelle. Un mariage émirien a eu lieu à côté de la maison. Le terrain a été préparé, des tentes montées, pas mal de travail pour une jolie cérémonie !

Nous sommes allés faire les curieux et c'est très gentillement que nous avons été invités à regarder le spectacle car c'est un vrai spectacle !!! Pour eux, et encore plus pour nous car nous n'avons pas l'habitude de voir ce type d'évènement. Seul mon beau frère y est allé, moi je n'ai pas osé... j'étais en short !!!

DSC_8925

Les préparatifs...

 Nous n'avons vu que les hommes mais quelle expérience !! voici un montage photo en musique ( et merci au photographe !!!

vkn

 

Publicité
Commentaires
C
Que d hommes!!! Dommage car du cote des femmes ca devait etre encore mieux bien sur
P
C'est plus grandiose que le mariage de nos voisins !!<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que vous n'ayez pas vu la mariée !
DES BRETONS DANS LES E.A.U.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité