Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES BRETONS DANS LES E.A.U.
Visiteurs
Depuis la création 8 785
21 janvier 2015

VISITE

Clouée au lit avec de la fièvre et un rhume, j'en profite pour mettre quelques photos prises pendant le séjour des bigoudens ! Nous avons commencé par le souk !

DSC_8847

Nous y avons même vu des chameaux...

DSC_8876

avant de faire un tour à Satwa ! J'y ai trouvé une nouvelle porte pour mon prochain album !!!

DSC_8881

Avec autant de golfeurs à la maison, je n'ai pas pu échapper au tournoi d'Abu Dhabi... le laoban a même réussi à avoir un autographe sur sa casquette !!!! Finalement, vu les scores des français je ne regrette pas cette balade !

IMG_20150117_150907

Pour voir le contraste entre Dubai et les autres émirats, rien de mieux qu'un tour à Sharjah !

DSC_8962

Comme nos touristes venaient pour la deuxième fois, il a fallu trouver des occupations !!! Ca tombait bien il y avait un mariage dans le quartier ! nous y sommes allés et avons été invités... mais j'étais en short, je n'ai pas osé y aller mon TCBF lui a pu !!! je reviendrais plus tard sur cet évènement dans un autre message.

DSC_9007

En fin de séjour le mauvais temps s'est invité !!! nous sommes donc allés faire un tour au centre commercial mais qui prenait l'eau....

IMGP0182

Que d'eau !!!

IMGP0189

Sur ces quelques clichés, je vous laisse... c'est l'heure des médicaments !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ou alors tu as dormi sans chaussettes ... Avec ces températures tu auras dû les chercher dans tes cartons !!
V
Tu n'as plus l'habitude du mauvais temps !! tes anticorps ne résistent plus !!
DES BRETONS DANS LES E.A.U.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité