Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES BRETONS DANS LES E.A.U.
Visiteurs
Depuis la création 8 785
16 février 2013

DROLE DE REVEIL

Ce matin, j'ai été réveillée par un gros bruit de moteur. Rien de bien original pour Dubai étant donné le nombre de conducteurs qui s'amusent à faire vrombir leur moteur et à faire des dérapages !!! Dans notre quartier, nous en avons un qui le fait très régulièrement. Mais ce matin il a perdu le contrôle de sa voiture aussi il a fini sur la pelouse !!! de la fenêtre de mon bureau j'ai vu passé la lamborghini devant le portail ça réveille !!! La police est venue mais sans le numéro d'immatriculation de la voiture difficile de  retrouver le chauffeur et je ne crois pas que la maréchaussée et tenait vraiment... voici quelques photos... 

divers 001

le boîtier téléphonique n'a pas résisté !!

divers 006

la pelouse a pris un coup !!!

divers 008

ça passe !!!

 

 

Publicité
Commentaires
DES BRETONS DANS LES E.A.U.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité