Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES BRETONS DANS LES E.A.U.
Visiteurs
Depuis la création 8 785
5 février 2013

ARBRE... BEL ARBRE !!!

Et oui !!! Aujourd'hui je vous montre un arbre... il est beau, vous ne trouvez pas ? Mais ce n'est pas n'importe quel arbre... il possède des pouvoirs magiques... je l'ai appris la semaine dernière lors d'un café "zaouja". Régulièrement le soir, des personnes viennent y enterrer des offrandes et au petit matin viennent les récupérer. Il parait que grâce à cette opération, l'arbre peut empêcher le mari d'épouser une seconde épouse,  vous faire récupérer un gros contrat, ou vos enfants avoir leurs examens ! Bref il vous arrange ce que vous voulez !!! D'ailleurs, personne n'ose couper les branches ou cas où un mauvais sort leur tomberait dessus !!!

IMAG0346

IMAG0347Pour que cela s'arrête, le tronc de l'arbre a été cimenté mais cela n'empêche pas les superstitieux de continuer... 

Publicité
Commentaires
L
Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant...d'une part pour que tes gars aient leurs examens...et d'autre part pour que Pierre ne prenne pas une seconde épouse !
S
Je vais réfléchir à quoi enterrer avant mon arrivée
C
Enfin...je savais qu'il n'allait pas etre oublié par Taitaiadubai !! Quelle chance tu as de vivre ces moments Extraordinaires :) Bises A tres bientot Corinne
DES BRETONS DANS LES E.A.U.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité