Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES BRETONS DANS LES E.A.U.
Visiteurs
Depuis la création 8 785
4 décembre 2012

DELUGE !!!

Vendredi dernier, Pierre et moi, sommes retournés avec François au Dubai Sevens.... Nous y étions pour 10h bien décidés à profiter de notre journée puisque le seul match de Francois était prévu à 17h. Seulement voilà la pluie s'est invitée au tournoi... 

dubai_sevens_2eme_jour_016

et oui c'est aussi ça Dubai !!!

Après une accalmie de quelques heures, c'est un vrai déluge qui nous est tombé dessus !!! Pierre n'a même pas vu le match de François tellement il était trempé !!! Heureusement, le matin, notre fashion victime avait fait un tour de boutique... il est allé à la voiture se mettre un polo sec !!!

dubai_sevens_2eme_jour_148

et après on rigole de la Bretagne !!!

 

dubai_sevens_2eme_jour_144

Le parasol.... parapluie !!!!

dubai_sevens_2eme_jour_178

des joueurs courageux...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ca vous a rappelé la Bretagne comme ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je m'inquiète pour mes vacances, je pensais qu'il faisait toujours beau à Dubaï !! <br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, félicitations aux joueurs et au public ( ils n'ont même pas des tribunes couvertes ces pauvres émirats !! ).
DES BRETONS DANS LES E.A.U.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité