Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES BRETONS DANS LES E.A.U.
Visiteurs
Depuis la création 8 785
7 décembre 2015

DUBAI SEVEN'S 2015

Cette année, encore, nous avons accompagné Maxime au célèbre tournoi de rugby. Les festivités ont démarré le mercredi soir par un entrainement animé par 3 joueurs de l'équipe de Nouvelle Zélande.

seven 1

La compétition a débuté jeudi après midi, les grandes équipes du tournoi ont quant à elles fait leur entrée vendredi.

mxime

Maxime

les bleus

Les bleus, l'équipe masculine a fini 9ème du tournoi, tandis que les féminines ont fini 4ème. Bravo à elles !!!

deguises

Et comme tous les ans, on s'amuse à regarder le public déguisé, il y a de la recherche pour certains !!! un mythe est quand même tombé... Peter Pan boit...

animaux

Et avec ma copine Flo, nous avons fait une belle rencontre !!!

 

Publicité
Commentaires
P
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pensé à vous tout le WE puisque j'ai suivi une grande partie du tournoi à la télé à Beijing. J'ai pu constater les très nets progrès de notre équipe de France à 7/. Par contre je n'ai pas vu Maxime à l télé. Je suppose que c'est pour l'année prochaine... J'ai été surpris également du peu de monde dans les tribunes. Tout du moins le matin. Les nuits furent elles si difficiles que personne ne pouvait se lever avant 12h???<br /> <br /> Bises à vous tous,<br /> <br /> Philippe
P
Trop belles avec la girafe !!
V
Reportage très coloré ! Visiblement il n'y avait pas que les joueurs qui étaient ravis de la présence des all black 😛!
DES BRETONS DANS LES E.A.U.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité