Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES BRETONS DANS LES E.A.U.
Visiteurs
Depuis la création 8 785
2 mars 2015

NOUVEAU PERMIS DE CONDUIRE

L'hiver dernier, j'ai perdu mon permis de conduire français et l'été dernier je n'ai pas pris le temps de le renouveler. Le problème est que nous rentrons en France pour les vacances de Pâques et que je dois présenter un permis de conduire à la société de location. N'étant pas sure qu'ils acceptent la licence dubaiote, nous nous sommes renseignés pour un permis international et nous avons bien fait en 5 minutes c'est fait !

Nous nous sommes rendus chez RTA, le service qui gère les routes et les  transports, en fournissant deux photos, l'original du permis et... 165 dirhams !!! pour un permis valable un an !

permis

 

 

Publicité
Commentaires
G
dans l'autre sens c'est plus compliqué !!! :) tu vois ce je veux dire vive l’administration comment dire française et tout le reste on appelle cela la simplification comme ils disent il y a du boulot encore
P
On sait maintenant de qui tient Maxime pour perdre ses papiers !!<br /> <br /> ;-)
T
Arnaqueuse !!!
F
Coucou,<br /> <br /> Pour info ton permis Dubaillote peut être presente en France, on le fait a chaque fois, préférable a mon sens car nos points sont préservés !!<br /> <br /> Hihi hihi
DES BRETONS DANS LES E.A.U.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité