Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES BRETONS DANS LES E.A.U.
Visiteurs
Depuis la création 8 785
11 décembre 2014

BRICOLAGE

Ça fait bien longtemps que cette rubrique n'a pas été mise à l'honneur, c'est chose faite ! Hier lors d'une balade j'ai vu cette installation électrique !!!

IMG_20141210_112950

A Dubai aussi il y a des fils qui trainent... il n'y a pas que les chinois qui en stockent ainsi !!!

 

Toujours dans le domaine électrique,  aujourd'hui, j'ai vu cette installation peu banale... je ne sais pas si c'est vraiment efficace...

IMG_0794

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adoooore, cela me rappelle la Chine. mais rassures toi, ici aussi c'est pas mal les fils électriques...promis je te fais des photos
V
Pauvre Pierre !! il doit s'arracher les qq cheveux qu il lui reste!!
P
On reconnait ce genre d'installations. C'est du Schneider avec comme chef de projets Pierre Kervevan! Andros a la même en Chine...
P
Ca devrait plaire à Pierre !!
DES BRETONS DANS LES E.A.U.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité