Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES BRETONS DANS LES E.A.U.
Visiteurs
Depuis la création 8 785
7 janvier 2014

HISTOIRE DROLE

Ç'est une histoire qui vient de sortir et je ne résiste pas à vous la raconter immédiatement !!! Tout d'abord le contexte : Afin d'éliminer mes kilos superflus, je me suis mise au régime.

Ce soir, je voulais acheter du yaourt 0% et mon fils M. me fait la réflexion suivante : "Ah ! Mais c'est un regimier qui t'aide pour ton régime"... bien sur il voulait parler d'un nutritionniste !!! 

Aller bonne continuation à vous tous !

Publicité
Commentaires
P
Trop fort ce M. !!<br /> <br /> Et courage pour ton régime !
V
Ha ha ha ha ! Bravo Super M !! :-p<br /> <br /> Alors nutritionniste ou pas ?
DES BRETONS DANS LES E.A.U.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité