Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES BRETONS DANS LES E.A.U.
Visiteurs
Depuis la création 8 785
4 juin 2013

TROP FORT !!!

De temps en temps, je vais me balader dans le quartier où se trouvent les boutiques de copies. La dernière fois, j'y étais avec ma voisine F., le vendeur nous demande ce que nous cherchons et là il nous propose de nous conduire dans un appartement où  c'est sur nous allons trouver notre bonheur !!! Et effectivement le lieu n'a rien à envier au bunker de Pékin... 

 

IMG_00000058

de jolies assiettes H.....

Publicité
Commentaires
P
Et alors ? Tu les as achetées ? Ca vous irait tellement bien ...
V
trop de chance, il faut vraiment que je vienne !!
DES BRETONS DANS LES E.A.U.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité