Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES BRETONS DANS LES E.A.U.
Visiteurs
Depuis la création 8 785
21 mars 2013

DEVINETTE

Comme le veut la tradition, qui dit visite... dit sortie dans le désert. Personnellement je ne suis pas fan mais comme je suis bien élevée j'accompagne nos touristes. Je préférais largement les traîner avec moi sur la muraille au moins tout le monde avait mal aux jambes au retour car dans le désert, apparemment, rare sont ceux qui en sortent l'estomac tout retourne !!! Cette fois ci pas de nuit sur place, nous avons juste dîné et regardé le spectacle, qui a beaucoup plu aux garçons... mais pourquoi ???

kapris 2 417

Publicité
Commentaires
L
ou alors....en regardant Francois je me pose encore des questions. Son père est allé danser, et il se dit "decidément ces adultes sont un peu déjantés..." et maxime, lui rigole des betises de son père...j'en ai un ici qui est comme cela !
L
moi je pense plutot à des jolies filles qui dansent...Francois se dit "pas mal celle là"...et maxime "qu'elle est belle"...
V
alors on a une tête d'admiration et un joli sourire... Maxime rirait il d'une prouesse de son frère et son pote lui rend hommage pour son courage... François est il parti danser avec toutes les filles ???
M
C'est clair !!! C'est fazza qui serait sur le blog...
S
Y'a vraiment pas de Koi baver !!! Si fazza avait été là... S'aurait pas été la même chose, hein Valérie :o)
DES BRETONS DANS LES E.A.U.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité