Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES BRETONS DANS LES E.A.U.
Visiteurs
Depuis la création 8 785
25 janvier 2013

BURJ KHALIFA

sejour parents et pekinois 842

Jusqu'au dernier moment nous avons été occupés par les visites !!! En effet, avant que nos touristes ne reprendre l'avion pour la France, nous sommes montés dans la tour la plus haute du monde : Burj Khalifa (burj veut dire tour en arabe et Khalifa est le nom du Président des E.A.U.). Elle mesure 828 m et il y a 160 etages, nous, nous nous sommes arrêtés au 124 ème  !!! nous avions réservé pour 17h afin de profiter du coucher de soleil... Malheureusement, nous avons mis 3/4 d'heure pour monter et le ciel était bouché !!!! Une excuse pour y retourner ! Et peut-être regarder le spectacle des fontaines de la haut !

sejour parents et pekinois 827

A gauche,le célèbre Dubai Mall !!!

sejour parents et pekinois 829

Non ce n'est pas chez nous...

sejour parents et pekinois 843

Las Vegas ? non Dubai !

Publicité
Commentaires
S
Moi moi moi je veux monter tout la-haut la-haut
T
C'est juste un argument pour que tu viennes nous voir !!!!
V
Ben je croyais y être allée dans la tour la plus haute du monde.... Elle dépasse donc celle de Pékin?! On nous aurait menti ....
DES BRETONS DANS LES E.A.U.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité