Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES BRETONS DANS LES E.A.U.
Visiteurs
Depuis la création 8 785
27 novembre 2012

NOTRE JARDIN

Depuis quelques jours les températures sont de plus en plus agréables ! Une bonne raison de profiter du jardin qui commence à prendre forme. Il y a encore un peu de travail côté déco mais cela va venir... même si il ne me reste plus beaucoup de temps avant l'arrivée des premiers touristes !!!!

 

002

 

003

004

souk dubai 032

Quelques fleurs...

souk dubai 034

 

001

et la tête de bouddha

Publicité
Commentaires
B
Cela a l'air bien agréable ! Grande terrasse avec salon à l'extérieur; ce n'est pas en Bretagne que l'on verrait cela !...<br /> <br /> Cela donne envie !
Y
Très belle ta terrasse tata Valérie. Bisous.
V
C'est vrai que le jardin est beau.... je ne comprends pas pourquoi P a acheté 75 m de tuyaux d'arrosage.... elle est où l'herbe ???? ! <br /> <br /> ;))
L
Merci aussi pour l'inscription au blog, ainsi je ne lanquerai rien de tes activités. J'aile beaucoup le coin repos, et je viendrai bien m'y reposer un peu...enfin dans 2 jours qq jours de repos mais plutot au froid puisque je pars pour chicago. Je doute que nous trouviins une demeure telle que la votre...mais c'est normal nous ne vivrons pas sous les palmiers !
C
quel plaisir de voir vtre installation y a de quoi rever merci pour l'inscription au blog...bises...
DES BRETONS DANS LES E.A.U.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité