Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES BRETONS DANS LES E.A.U.
Visiteurs
Depuis la création 8 785
16 septembre 2012

Un samedi matin.... à la plage

L'idéal pour aller se baigner, en ce moment, c'est bien le matin ! et même de bonne heure il y a déjà beaucoup d'animation !!!

plage 010

des surfeurs....

 

plage 001

.... des apprentis surfeurs !

plage 016

on en profite en famille

 

et pour avoir des informations précises sur l'indice UV, la force du vent, Pierre nous a trouvé un site dont voici le lien

 

Publicité
Commentaires
V
alors bien sûr le vent prend un T et non pas un D comme écrit dans le titre (ecg pour moi veut dire électrocardiogramme... déformation pro !)
V
on n'y comprend rien avec cet ECG bizarre pour le vent y en a ou pas ? En tous les cas on voit qu'il fait très beau aujourd'hui et demain et chaud... Courage ça doit être épuisant ;)
M
de chez moi je n'ai pas de problème !!! c'est parce que tu ne veux pas venir à la plage ;)
S
pour le lien, c'est quand tu veux ! Moi je vois rien :(
P
Mais elles sont où les vagues ?
DES BRETONS DANS LES E.A.U.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité