DES BRETONS DANS LES E.A.U.

23 octobre 2014

HAPPY BIRTHDAY !!!

Aujourd'hui, est un jour important pour ma copine Flo et oui elle a 10*4 +(50/10) !!! Nous nous sommes connues à Pékin et retrouvée à Dubai, elle garde la forme et j'ai trouvé pourquoi !!! Avant elle faisait ca : Elle carburait au vin... ... depuis qu'elle...
12 octobre 2014

WADI ADVENTURE

Durant le week end prolongé de l'Eid nous sommes partis passer la journée à Al Ain. C'est une ville qui se trouve à 1h30 de voiture de Dubai, et où il a été construit Wadi Adventure. C'est un site où il est possible de surfer, de faire du rafting, du...
1 octobre 2014

CA BOSSE...

Depuis quelques mois, une partie du littoral de Dubai a le droit à un vrai lifting !!! les zones terminées sont magnifiques mais pendant les travaux c'est un peu déprimant !!!! En ce moment, ils travaillent à côté de la maison, la plage est réduite de...

LE MARCHE DE MUSHRIF

Hier, je suis allée rendre visite à ma copine C. d'Abu Dhabi. Nous somme allées voir le marché de Mushrif, on y trouve fruits et légumes, de la viande et du poisson. Il y a même une échoppe de caviar made in Abu Dhabi !!! Ah si nous avions ca à Dubai...
25 septembre 2014

QUE D'AVENTURES...

Après le boîtier téléphonique, explosé par une Lamborghini, hier soir c'est l'auvent du garage qui a été percuté par un camion !!! c'est moins glamour le camion TATA !!! bien sur le chauffeur est parti sans rien signaler, heureusement un voisin a tout...
12 septembre 2014

C'EST LA REPRISE

Cette année, mon retour à Dubai a eu lieu plus tard que d'habitude. Et oui ! notre grand est resté en France et il a bien fallu l'installer. Nous nous sommes donc répartis les tâches, Pierre s'est occupé de la rentrée de Maxime et moi de celle de François....
30 juin 2014

L'HEURE DU BILAN

Ça y est c'est le moment de préparer sa valise pour rentrer à la maison et profitez pendant deux mois de la famille, des amis et de la fraîcheur bretonne. C'est, encore, une année riche en émotions et faite de decouvertes qui se termine. Je profite de...
28 juin 2014

C'EST DANS LA POCHE

Hier soir, nous avions la soirée de promo 2014 organisée en l'honneur des nouveaux bacheliers. 145 élèves se sont presentés en toge, ambiance très à l'américaine... Après plusieurs discours et la remise d'un diplôme à chacun des lycéens nous avons eu...
10 juin 2014

BON COURAGE A TOUTES ET TOUS

Le bac 2014 c'est maintenant.... et oui François démarre ce matin l'épreuve de philo... et c'est parti jusqu'à vendredi midi. Il n'y aura alors plus qu'à attendre les résultats le 26 juin. Bon courage mon grand !!! Pour d'autres c'est l'épreuve du déménagement...
8 juin 2014

C'EST LOIN LES VACANCES

Ça y est nous sommes rentrés dans le mois de juin... et qui dit juin dit vacances... pour nous elles sont encore loin car nous ne rentrons en Bretagne que le 5 juillet !!! Avant cela il y a les épreuves du bac !!! Les révisions vont bon train... ça c'était...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
DES BRETONS DANS LES E.A.U.