DES BRETONS DANS LES E.A.U.

16 décembre 2015

ÉVÉNEMENTS

Aujourd'hui est un grand jour Laoban a 50 ans !!! Nous sommes en pleins préparatifs pour fêter cela comme il se doit !!! Ce changement de dizaine, comme l'on dit sera très certainement plus calme qu'il y a 10 ans....
7 décembre 2015

DUBAI SEVEN'S 2015

Cette année, encore, nous avons accompagné Maxime au célèbre tournoi de rugby. Les festivités ont démarré le mercredi soir par un entrainement animé par 3 joueurs de l'équipe de Nouvelle Zélande. La compétition a débuté jeudi après midi, les grandes équipes...
2 décembre 2015

44ème Fête Nationale

Aujourd'hui nous avons fêté la 44ème Fête Nationale des Emirats Arabes Unis. A cette occasion, plusieurs animations sont organisées (feux d'artifice, parades à vélo, à pieds ou en bateau). Moi ce que je préfère c'est me promener dans notre quartier et...
30 novembre 2015

BALADE A ABU DHABI

Le week end dernier, je suis repartie sur Abu Dhabi pour une soirée le vendredi soir. Le samedi matin, je suis allée avec mes hôtes, qui sont très bien intégrés dans le milieu, voir des... chameaux !!! que du bonheur comme d'habitude. Cerise sur le gâteau,...
24 novembre 2015

DE L'EGYPTE.... A LA CHINE

Aujourd'hui balade culturelle dans Dubai. Nous avons commencé par l'exposition d'un français, Denis Bailleux, passionné de l'Egypte il en fait des photos magnifiques. Voici le lien de son site pour apprécier son travail. Les photos ci-dessous ont été...
9 novembre 2015

L'ILE MAURICE - LE RETOUR...

L'an passé notre départ pour l'Ile Maurice avait été laborieux, puisque l'avion que nous devions prendre étant complet nous avions pris le vol du lendemain et nous avions dormi à l'hôtel à... Dubai. En dédommagement, nous avons bénéficié de billets d'avion...
23 octobre 2015

HAPPY BIRTHDAY !!!

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de ma copine Flo, lors de mon passage en pays bigouden j'ai eu une pensée pour elle à la vue de tous ces taureaux !!! elle adore... Aussi, bon anniversaire pengyou ! Il prenait trop de place dans mes bagages, sinon...
19 octobre 2015

BALADES EN PAYS BIGOUDEN

Etant à Dubai pour la rentrée de Maxime, fin septembre je suis rentrée en Bretagne voir François et profiter du soleil qui, enfin, a fait quelques belles apparitions. Le vendredi après midi, nous nous sommes baladés sur le port de Brest, c'était bien...
8 septembre 2015

DEUIL NATIONAL

Le premier post de la rentrée n'est pas très gai. Vendredi dernier, 50 soldats emiriens sont décédés au Yemen dans le cadre d'une opération de la coalition des pays du Golfe. Un deuil national de 3 jours a été décrété, ce qui signifie qu'à la télé sont...
15 juin 2015

DEVINETTE-SOLUTION

Avant de boucler ma valise, nous partons demain matin, je vous donne la solution à la devinette !!! C'est un palmier Itech... grâce à lui nous aurons le wifi à la plage !!! Pour Paola et Véro, les douches sont comme ceci : Pas mal, non ?
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
DES BRETONS DANS LES E.A.U.